En tant qu'éditeur de ce site site Web, Datapharm ne peut répondre aux questions ni donner de conseils sur des médicaments ou des maladies spécifiques. Nous ne vendons ni ne fournissons de médicaments. Veuillez utiliser la liste de questions pour trouver le bon contact:

Avez-vous besoin de plus d'informations sur un médicament?

Si vous êtes un patient, un membre du public ou un soignant et souhaitez-vous Pour plus d'informations sur vos médicaments, veuillez contacter votre médecin, votre pharmacien ou votre infirmière. Vous pouvez également contacter la société pharmaceutique qui vend le médicament.

Si vous êtes un professionnel de la santé, contactez l'entreprise pharmaceutique qui vend le médicament.

Vous pouvez trouver le contact de la société pharmaceutique. les détails en utilisant l'option 'Société pharmaceutique A-Z' ou les coordonnées de contact figurent en haut de chaque résumé des caractéristiques du produit (RCP) ou du patient Brochure d'information (PIL).

Devez-vous signaler un effet indésirable?

Un effet indésirable est également appelé un effet indésirable, un effet indésirable ou un événement indésirable. Un effet indésirable est un symptôme inattendu causé par l'utilisation d'un médicament.

Si vous ressentez un effet indésirable en utilisant un médicament, vous devez le signaler au programme de carton jaune., qui est géré par l'Agence de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA) au Royaume-Uni. Vous pouvez également contacter votre médecin, votre infirmier / ère ou votre pharmacien.

En tant qu'éditeur de l'eMC, Datapharm n'est pas en mesure de fournir un conseil sur les effets indésirables.

Avez-vous des difficultés avec l'approvisionnement de votre médicament? médecine?

Si vous rencontrez des difficultés pour fournir vos médicaments, parlez en à votre médecin, votre pharmacien ou votre infirmière.

Avez-vous des problèmes d'utilisation du site?

Si vous rencontrez des problèmes pour utiliser le site Web ou si les pages ne s'affichent pas correctement, veuillez contacter notre équipe du centre de services au[email protected]

Vous rencontrez des problèmes d'impression Documents sur notre site Web?

Si vous rencontrez des difficultés pour lire ou imprimer des documents PDF sur notre site Web, veuillez vous assurer que vous utilisez la dernière version d'Adobe Reader, disponible à l'adresse. www.adobe.com. Si le problème persiste, veuillez contacter notre équipe du centre de services au[email protected]

If you are having difficulties printing an SPC from our eMC website, please ensure that you have selected the 'Print this page' option from the menu on the right hand side of the screen.

Si seule la première page du CPS est imprimée, veuillez essayer les solutions suivantes:

  • annuler la boîte de dialogue d'impression qui s'ouvre automatiquement lorsque vous sélectionnez "Imprimer cette page",
  • allez dans le menu Fichier,
  • , sélectionnez Aperçu avant impression,
  • , sélectionnez Imprimer Document

Pouvez-vous suggérer des améliorations au site Web?

Nous sommes toujours heureux d’entendre des idées sur la façon dont le site Web peut être amélioré, qu’il soit lié à l’expérience utilisateur du site Web ou à son contenu. ou toute autre idée que vous pourriez avoir. Veuillez contacter notre équipe du centre de services à l'adresse suivante:[email protected]

Êtes-vous d'une société pharmaceutique intéressée par l'affichage de vos produits sur ce site?

Si vous souhaitez bénéficier de vos produits sur l'un des sites Web de Datapharm, veuillez remplir notre formulaire de contact

Êtes-vous une entreprise ou une organisation qui souhaiterait utiliser les informations de ce site?

Si vous n'êtes pas une entreprise pharmaceutique mais que vous souhaitez utiliser les informations fournies sur les sites de Datapharm, veuillez contacter Contactez-nous à l'adresse[email protected]